Fixation pic anti-oiseaux : OISICLIP (Premium) – Oisipic2019-05-31T16:04:35+01:00

FIXATION PICS ANTI-OISEAUX

Fixez vos pics anti-oiseaux avec OISICLIP

Pour votre confort, OISIPIC tient à vous proposer des répulsifs oiseaux simples et rapides à fixer sur tout type de surface.

Pour cela, OISIPIC a inventé le système de fixation OISICLIP, compatible avec tous les modèles de la gamme OISIPIC Premium. OISICLIP consiste en des clips en inox qui s’attachent en toute facilité aux gouttières à bourrelets, sans bourrelets et IPN.

Découvrez Oisiclip
gouttieres bourrelets

Fixation sur gouttière ronde

Pour fixer vos pics anti-oiseaux sur gouttière ronde, OISICLIP comporte une gamme d’attaches spécialement adaptées. L’attache en inox a une partie plate, à insérer sur le modèle OISIPIC 100% Inox choisi (quelle que soit sa taille), et une partie en crochet, qui se « clipse » tout simplement sur le bourrelet du chéneau. Ces clips à chéneaux ne rouillent pas et sont conditionnés par sachet de 100 pièces.

Voir les fixations sur gouttière ronde

Fixation sur chéneaux

Pour fixer vos pics sur des chéneaux, rien de plus simple. Tout d’abord, choisissez le système de clips OISICLIP adapté à vos gouttières. Insérez le clip sur la semelle de OISICLIP (5 clips par mètre environ). Vous n’avez plus qu’à fixer le clip sur son support.

Voir les fixation sur chéneaux
gouttieres ipn

Fixation sur IPN ou charpentes métalliques

Pour une fixation de pics anti-oiseaux sur IPN, l’attache en inox est plate. Elle s’insère sur le modèle OISIPIC 100% Inox choisi (quelle que soit sa taille), puis se « clipse » sur l’IPN. Ces clips pour charpente métallique ne rouillent pas et sont conditionnés par sachet de 100 pièces.

Voir les fixations sur ipn