Anti pigeon gouttière ronde : astuces de fixation – OISIPIC2019-08-02T16:33:40+02:00

Fixer un anti-pigeon sur une gouttière

Comment fixer un anti-pigeon sur une gouttière ?

Vous avez des doutes sur la manière la plus simple de fixer vos anti-pigeons sur votre gouttière ? La fixation des pics anti-oiseaux sur une gouttière se fait essentiellement par clips.

Fixer un anti-pigeon sur un balcon
fixer vos pics anti-pigeons sur IPN

Une fixation par clips avec OISICLIP

zoom oisiclips

OISIPIC a développé une solution de clips prêts à l’emploi pour faciliter la fixation de vos anti-pigeons. Il s’agit de OISICLIP. Veuillez cependant noter que les attaches OISICLIP ne sont compatibles qu’avec les produits de notre gamme Premium.

Fixer un anti-pigeon sur une gouttière avec bourrelet

La fixation sur une gouttière avec bourrelet requiert de choisir des clips adaptés. OISICLIP propose un modèle d’attache avec une partie plate. La partie plate s’insère sur le pic, tandis que la partie en forme de crochet se clipse sur le bourrelet du chéneau. Comptez environ 6 clips au mètre.

Fixer un anti-pigeon sur une gouttière sans bourrelet

Si votre gouttière ne comporte pas de bourrelet, vous pourrez fixer vos pics directement sur les chéneaux. Choisissez une forme de clip lisse, puis insérez votre attache sur l’anti-pigeon comme observé sur la vidéo ci-dessous, avant de le clipper sur votre support.

pics standard stick 120

Un modèle de pics anti-pigeons adhésif

Vous souhaitez opter pour un modèle de gamme Standard ? La fixation de votre anti-pigeon pourra être simplissime si vous choisissez notre modèle Oisipic Standard STICK 120. Notez cependant que ce modèle se pose uniquement sur des supports plats, propres et non poreux.

commander des clips « Oisiclips »