PICS ANTI-OISEAUX

Faire fuir les pigeons grâce aux pics anti-oiseaux

En ville, la présence de pigeons autour des habitations et commerces est un véritable fléau. Porteurs de germes parfois dangereux, les pigeons utilisent fréquemment les rebords de fenêtre ou de gouttière comme perchoir, forçant ainsi les riverains à devoir nettoyer quotidiennement leurs déjections pour éviter la prolifération de maladies.

Mais si les villes doivent chaque jour lutter contre les pigeons, les campagnes doivent également ruser pour éloigner les tourterelles, moineaux, merles, corbeaux, choucas, corneilles, étourneaux, goélands, hirondelles, mouettes, ou encore pies voleuses…

Pour empêcher les volatiles d’utiliser les rebords de balcons, gouttières ou balustrades comme perchoir, l’installation de pics reste la forme de répulsif la plus efficace. Solides et sans danger, les pics anti-oiseaux sont idéals pour dissuader les pigeons ou tout autre oiseau d’approcher votre bâtiment.

Les répulsifs oiseaux OISIPIC se déclinent en deux gammes pour mieux s’adapter à chaque situation : la gamme Standard et la gamme Premium.

La gamme Standard 
Pics anti-oiseaux avec semelle en PVC

La gamme Standard est élaborée avec des semelles en PVC anti-UV et des pointes en inox. Très résistants, les matériaux sont également faciles à fixer, pour une installation fiable et rapide.

pics gamme premium

La gamme Premium 
Pics anti-oiseaux 100% Inox

La gamme de pics anti-oiseaux Premium est entièrement conçue en inox, pour une durée de vie exceptionnelle. En plus d’être particulièrement robustes et résistants, les pics sont adaptés à tout type de volatile, des grands goélands aux petits pigeons.

Les pics de la gamme Premium sont compatibles avec les fixations OISICLIP, qui sont également conçues en inox pour une meilleure longévité et résistance à la rouille. Pour une protection complète contre les nuisibles, la gamme Premium comporte également des obturateurs de tuiles, empêchant jour et nuit les oiseaux et les rongeurs de s’inviter dans votre toiture.