Pic anti-oiseaux en PVC : la gamme Standard OISIPIC – Oisipic.fr2018-11-15T11:30:06+02:00

GAMME STANDARD

Des pics anti-oiseaux en matériaux dernier cri

OISIPIC vous présente sa nouvelle gamme de pics anti-oiseaux avec semelle en PVC très résistante, traitée anti-UV et pics en inox.

Grâce aux dernières technologies étudiées par Chabanne, nous avons pu mettre au point une semelle fabriquée dans le polymère le plus résistant du marché. Les rayons du soleil ou les températures négatives n’altèrent pas la qualité des semelles PVC des pics anti-oiseaux Standard OISIPIC. Leurs picots en inox ne rouillent pas et résistent également aux intempéries sans s’abimer.

Facilement fixables, ils se collent ou se vissent sans outils sur les rambardes, les poutres, les avancées de toits, les bords de fenêtres, les balustrades… Ils représentent la barrière anti-volatiles la plus efficace aujourd’hui. Les pics Standard OISIPIC sont efficaces pour repousser aussi bien les petits oiseaux (pigeons, moineaux, étourneaux…) que les gros volatiles (mouettes, goélands…).

Des répulsifs oiseaux pour toutes les surfaces et toutes les espèces

Les pics anti-oiseaux OISIPIC à semelle PVC et pics inox de la gamme STANDARD existent en trois modèles allant de 80 mm à 150 mm. Ces différences de dimensions nous permettent d’adapter notre offre en fonction de vos besoins, selon la largeur que vous souhaitez protéger.

Plutôt étroit, le modèle STANDARD 80 est conçu pour protéger des espaces confinés, comme les corniches par exemple.

Le modèle STANDARD 120 protège sur une largeur allant de 120 à 170 mm. Cette référence vous est proposée en version adhésive, pour une fixation ultra-rapide, ou en version ECO (56 pics au mètre) pour un prix accessible à tous.

Pour des supports plus larges, nous vous conseillons d’utiliser un modèle comme le STANDARD 150, tout aussi résistant mais dont les pics anti-oiseaux couvrent une largeur allant de 150 à 200 mm.

Caractéristiques techniques des pics Standard OISIPIC

  • Pics en inox AISI 302
  • Semelle en PVC
  • Longueur des barrettes : 50 cm
  • Longueur des pics : 11 cm
  • Diamètre des pics : 1,3 mm
  • Nombre de pics au mètre : 56 à 72 pics au mètre

Des pics en PVC simples à installer et à stocker

Fabriquées en France, les répulsifs oiseaux de la gamme STANDARD OISIPIC mesurent 50 cm et sont flexibles. Vous pourrez recouper les barrettes pour les adapter aux supports à l’aide de pinces afin d’adapter leur dimension à vos besoins. Nos pics anti-oiseaux sont collables sur tous les supports grâce à des colles en silicone ou polyuréthane. Les pics en PVC de la gamme Standard OISIPIC sont également empilables et livrés dans un carton ergonomique de sorte à pouvoir en optimiser le stockage. À manipuler avec des gants pour votre sécurité.